• DEPECHE MODE Speak & Spell (05 Octobre 1981)

    DEPECHE MODE Speak & Spell (05 Octobre 1981)
    1 New Life

    2I Sometimes Wish I Was Dead

    3 Puppets

    4 Boys Say Go

    5 No Disco

    6 What's Your Name ?

    7 Photographic

    8 Tora ! Tora ! Tora !

    9 Big Muff

    10 Any Second Now (Voices)

    11 Just Can't Get Enough


    Bonus Track (Version CD)

    12 Dreaming Of Me

    13 Ice Machine

    14 Shout

    15 Any Second Now

    16 Just Can't Get Enough































  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:59
    Bonjour mon ami(e)
    Je te souhaite un tres bon debut de semaine
    En cette journee de lundi
    J'espere que tu as du beau temps car ici et apres une p'tite tempete hier soir
    Ils ont prevut de la pluie pffffffffffff
    Grosses bises
    Mimi

    2
    dodon27
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:53
    ___________(¯`°v°`¯)_____________
    ___________(_.^._)_____________
    mon papillon ?n nom
    c'est amiti?r /> avec toi je viens le partager
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    mon papillon ?ne couleur
    celle du bonheur
    pour r?auffer ton coeur
    ____________(¯`°v°`¯)______________
    _____________(_.^._)______________
    mon papillon je l'ai rencontr?r /> au bord d'une cit?r /> et il m'a tout de suis conseill?r /> ____________(¯`°v°`¯)____________
    _____________(_.^._)_____________
    de venir te souhaiter
    une bonne apres midi
    Ton Amie ALEX
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:37
    c'est maintenant que je passe
    dans ton blog en esp?nt que
    toi tu vas bien et je te souhaite
    une bonne soir?ainsi qu'une bonne nuit
    bisous ton amie
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:24
    bonsoir
    as tu passer un bon lundi?
    moi com tab lundi boulot mais bonne journ?br /> passe une bonne soir?et une tr?bonne nuit
    prend soint de toi et ta famille
    amitier sinc? jempi
    5
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:30
    cc je ziote ton blog hi hi hi
    6
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:27
    bonsoir
    je te souhaite une bonne soir?br /> et douce nuit et je te souhaite
    deja une tr?bonne semaine
    gros bisous a demain
    ton ami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :