• ALAN WILDER

    ALAN WILDER

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:56
    de passage sur ton blog
    pour te souhaiter
    un bon d?t de soir?br /> et une bonne nuit
    gros bisous
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:46
    Bonsoir ,
    Je t'annonce qu'un bisou en provenance de mon coeur
    A d?ller de l'a?port de mes l?es
    Destination ta joue..
    Peux-tu pr?rer la piste d'atterrissage
    Pour le recevoir...?
    Je viens te souhaiter une bonne soir?br /> et une agr?le nuit ?il?br /> gros bisous a demain
    ton ami
    3
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 01:01
    Je veux surtout pas m'imposer...mais si la deuxi? et les suivante c'est parce que tu ne le savais pas...
    Il est n??ammersmith-Londre
    Il est G?aux (je crois)
    Et il mesure 6pied...hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :